DocuPet aide à maintenir la sécurité des animaux de compagnie et des communautés.
Les licences pour animaux offrent une tranquillité d’esprit importante aux propriétaires d’animaux et constituent un outil d’identification crucial pour les communautés.
Une licence pour animal de compagnie est une manière simple de maximiser vos chances et celles de votre animal de vous retrouver en cas de problème, contribuant ainsi à la sécurité des communautés et à la préservation des vies d’animaux.
Une des meilleures façons de gérer les licences pour animaux de compagnie est d’utiliser DocuPet.
DocuPet est un programme avancé de licences pour animaux de compagnie qui encourage la conformité aux licences tout en réduisant les coûts municipaux et en apportant une nouvelle valeur aux propriétaires d’animaux.
« La SPCA du Nouveau-Brunswick est le partenaire officiel de licences pour animaux de compagnie de DocuPet dans la province du Nouveau-Brunswick.
Lorsque votre animal perdu se retrouve dans un refuge pour animaux, ceux qui ont des étiquettes de licence DocuPet rentrent chez eux plus rapidement, libérant ainsi de l’espace pour les animaux ayant réellement besoin d’aide. Les frais de licence soutiennent également les initiatives cruciales de protection des animaux de la SPCA du Nouveau-Brunswick », a déclaré Lesley Rogers, directrice exécutive.
Quelques caractéristiques de DocuPet sont les suivantes :
Le rapport pour animal perdu est également envoyé aux membres de DocuPet de votre communauté.
Une licence valide protège non seulement nos propres animaux de compagnie, mais elle soutient également nos refuges pour animaux locaux et les animaux dont ils s’occupent.
Pour en savoir plus sur la manière dont DocuPet a rendu la licence pour animaux de compagnie facile et précieuse pour chaque propriétaire d’animal, rendez-vous sur leur site web : www.docupet.com
À propos de la SPCA du Nouveau-Brunswick
Fondée en 1881, la SPCA du Nouveau-Brunswick (SCPANB) est la seule organisation provinciale chargée d’appliquer les lois sur la protection des animaux. En vertu de la Loi sur la protection des animaux du Nouveau-Brunswick, une équipe dévouée de 15 agents de protection des animaux a le pouvoir d’enquêter et, au besoin, de porter des accusations, de saisir des animaux ou de recommander des ordonnances judiciaires aux personnes soupçonnées de maltraitance et de cruauté envers les animaux.
La SPCANB est un organisme de bienfaisance enregistré qui existe pour assurer un leadership à l’échelle de la province dans le traitement sans cruauté des animaux. Nous appliquons les lois pertinentes, nous offrons un refuge aux animaux domestiqués et aux animaux agricoles négligés ou maltraités, et nous sensibilisons et défendons les intérêts du public afin de permettre aux Néo-Brunswickois d’aider les animaux à vivre longtemps et en santé.
Pour en savoir plus, visitez www.nbspca.ca