7 chiots sauvés par SPCANB

Fred­er­ic­ton, New Brunswick – La SPCA du Nou­veau-Brunswick (SPCANB) demande l’aide du pub­lic après avoir sec­ou­ru sept chiots malades ayant besoin de soins médi­caux urgents.

Les chiots ont mon­tré des signes de mal­adie et ont été trans­portés à l’hôpital d’urgence par l’agent de pro­tec­tion des ani­maux. Les chiots étaient minces et non vac­cinés. Les sept chiots ont été testés posi­tifs pour le virus mor­tel PAR­VO et ont besoin de soins médi­caux immé­di­ats. Mal­heureuse­ment, un chiot n’a pas survécu. 

« La SPCANB demande l’aide du pub­lic pour pay­er les soins médi­caux d’urgence inten­sifs, la nour­ri­t­ure et le loge­ment néces­saires pour don­ner à ces chiots les meilleures chances de guéri­son », a déclaré Les­ley Rogers, direc­trice générale. Mal­heureuse­ment, ce n’est pas un cas isolé, nous recevons quo­ti­di­en­nement des deman­des d’aide de toute la province. 

Si vous souhaitez aider, veuillez faire un don à https://​nbsp​ca​.ca/​f​r​/​s​v​p​-​a​i​d​e​z​-​n​o​u​s​-​a​u​j​o​u​rdhui

Les chiots néces­si­tent des soins médi­caux con­ti­nus et né diver­tis­sent pas les intérêts d’adoption ou les vis­i­teurs. La SPCANB a placé les chiots sous les soins affectueux du refuge pour ani­maux Oro­moc­to SPCA pen­dant qu’ils récupèrent.

À pro­pos de la SPCA du Nouveau-Brunswick

Fondée en 1881, la SPCA du Nou­veau-Brunswick (SCPANB) est la seule organ­i­sa­tion provin­ciale chargée d’appliquer les lois sur la pro­tec­tion des ani­maux. En ver­tu de la Loi sur la pro­tec­tion des ani­maux du Nou­veau-Brunswick, une équipe dévouée de 15 agents de pro­tec­tion des ani­maux est investie du pou­voir d’enquêter et, au besoin, de porter des accu­sa­tions, de saisir des ani­maux ou d’émettre des ordon­nances aux per­son­nes soupçon­nées de mal­trai­tance et de cru­auté envers les animaux.

La SPCANB est un organ­isme de bien­fai­sance enreg­istré qui existe pour assur­er un lead­er­ship à l’échelle de la province dans le traite­ment sans cru­auté des ani­maux. Nous appliquons les lois per­ti­nentes, nous offrons un refuge aux ani­maux domes­tiqués et aux ani­maux agri­coles nég­ligés ou mal­traités, et nous sen­si­bil­isons et défendons les intérêts du pub­lic afin de per­me­t­tre aux Néo-Brunswick­ois d’aider les ani­maux à vivre longtemps et en santé.

Pour en savoir plus vis­itez nbsp​ca​.ca

Media Con­tact:

Mir Hyder

Ges­tion­naire du mar­ket­ing et des communications

New Brunswick SPCA

mirh@​nbspca.​ca

Avail­able for Interview:

Les­ley Rogers

Direc­trice Générale, 

New Brunswick SPCA

Abonnez-vous à notre infolettre

Restez au courant des dernières nouvelles de la SPCANB et découvrez comment vous pouvez soutenir les animaux dans le besoin.